L'association ...

Sylvain Poncet - PRéseident Sist'Arts

Porte entre la Provence et le Dauphiné, Sisteron est une ville aux mille facettes où l’activité artistique et culturelle occupe une place prépondérante.

Peu à peu, des artistes sont venus s’installer à Sisteron : peintres, sculpteurs, photographes, artisans d’art participent chaque jour à l’animation de cette ville en offrant à cœur ouvert leur talent au public et nombreux touristes qui arpentent les ruelles au passé riche en événements historiques.

Dans le cadre de la promotion de « Sisteron Ville d’art », l’association SIST’ARTS a donc vu le jour en Octobre 2013 afin de créer, organiser, réaliser et soutenir des activités et manifestations culturelles, artistiques et artisanales.

Association Sist'Arts Sisteron

Elle se veut porteuse de projets mettant en valeur les créations artistiques de ses membres et se consacre au développement de plusieurs projets pour l’avenir.

Artistes ou artisans d’art, nous vous invitons à rejoindre notre association afin de mettre en avant vos talents et réaliser ensemble de belles créations !

Sisteronais et Sisteronaises, visiteurs et touristes, n’hésitez pas à pousser la porte des différents ateliers galeries de la ville et celle de Sist'Arts, "l'Atelier" au 36 de la rue Mercerie ou vous pourrez découvrir et acquérir le travail de certains des artistes de l'association et par la même nous y rencontrer !

Sist'Arts l'Atelier 36, rue Mercerie 04200 - Sisteron

Mercredi Samedi 10/12h 15/18h Vendredi 15/18h